Nous nous rencontrons lors d’un entretien de suivi pour faire le point sur votre compréhension et assimilation du cours. Nous reviendrons sur les choses que vous n’avez pas compris, vos questions, vos témoignages. Cet entretien pourra être enregistré pour les stagiaires ne pouvant se rendre disponible.
La date de l’entretien vous a été communiqué par mail.
On en profitera pour vous faire passer l’évaluation de mise en situation
MISE EN SITUATION (20 POINTS)
Objectif:
Savoir vous vendre. Développer une offre, un prix adapté à vos compétences, votre profil et surtout à votre cible de clientèle. Identifier à qui vous pouvez vendre vos services: le client idéal. Définissez précisément votre offre (quoi, quand, comment, quel prix…). Soyez en mesure de vous présenter et vendre vos services lorsque vous rencontrez votre prospect.
Pour cette évaluation vous allez rédiger les grandes lignes et vous passerez à l’oral à tour de rôle pendant l’entretien de suivi de groupe. Soit vous passerez un entretien de mise en situation avec un client Lambda soit vous présenterez pendant plusieurs minutes à l’oral votre projet en précisant chaque axe (offre, prix, ou est il disponible : distribution, communication).
Le formateur vous fera part de la correction à l’oral.
Définir et présenter son offre (REPRENDRE LES 4 P DU PLAN MARKETING)
Comment vous présenter vous auprès d’un prospect ?
___________
NB : pensez à compléter l’évaluation de votre formateur pour le contenu de ce module.
___________
https://drive.google.com/drive/folders/1JsWdXGPgVZNy04o5A98sFWZQBJxz7wmp?usp=sharing
Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/81525780863?pwd=cjhYYXNtWnFXeEhJK0RrOEFZUVQ4Zz09
ID de réunion : 815 2578 0863
Code secret : zentouch